Envie de participer ?
CHALLENGE Denis LUYTON

Il a fait très chaud sur les jeux de la boule du duzon à ALBOUSSIERE ce samedi 20 juillet.

A l'occasion du Challenge Denis LUYTON 16 quadrettes se sont affrontées sous un soleil de plomb.

Le concours a commencé par 3 parties de poules à l'issue desquelles les 4 meilleures équipes ont participé aux phases finales.

Afin de rafraîchir les 64 joueurs notre président a installé un asperseur d'eau, très apprécié entre chaque partie.

Dans une Ambiance estivale et avec des parties très accrochées c'est finalement la belle équipe d'ALISSAS qui a remporté le Challenge sur la quadrette de Livron qui n'a jamais démérité.

Jean-Luc Chantepy notre présidént a remis les récompenses aux vainqueurs et finalistes.

Merci aux joueurs, aux bénévoles et à Jean-Paul et Thierry qui nous ont régalé d'un excellent rougail saucisses a midi.

Prochain événement le 24/08 pour le 64 simple.

Photos associées : Challenge Denis LUYTON 2024